Présentation

Publié le par Laura

Présentation

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis originaire de Caen ( Basse-Normandie). Étudiante en dernière année de langues étrangères appliquées, je suis actuellement en échange inter-universitaire à l'université de Xiamen, au sud-est de la chine.

Je suis passionnée de voyages et avide de découvrir de nouveaux horizons.

Au fil de mes articles, je vous ferez découvrir pendant un an mes découvertes culinaires, culturelles et sociales de cette grande puissance.

Je vous souhaites une bonne visite !

Hi,

My name is Laura, I'm 20 years old and I come from Caen (Normandy). Student in foreign languages​​, I am currently in inter-university exchange at Xiamen University, southeast of China, for my final deg
ree.

I am passionate about travel and eager to discover new horizons.

Through my articles, I'll show you for a year my culinary, cultural and social discoveries of this great power.

Enjoy your
visit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article